Traffic Rider

1.5

5.0

6

Monte sur ta moto et fonce à toute allure en plein trafic

2.6M

Rate this App

Traffic Rider est un jeu à la première personne où tu dois conduire une moto et foncer à toute vitesse en plein trafic. Les voies vont toujours tout droit, tu n’as donc pas à te soucier des tournants alors que tu dépasses les autres véhicules.

Le style de jeu est virtuellement identique à Traffic Racer, des mêmes développeurs. Tu accéléres en appuyant sur la partie droite du guidon de moto et tu t'arrêtes en appuyant sur la partie gauche. Pour faire pencher la moto, faites simplement pencher ton smartphone, un mouvement instinctif qui est également très bien implémenté. Comme d’habitude, lorsque tu dépasses un autre véhicule, tu dois rester aussi près que possible pour obtenir plus de points (ou tenir plus longtemps, en fonction du mode de jeu).

Tu peux choisir parmi plus de 20 motos différentes dans Traffic Rider. Au début, tu n’as accès qu’aux motos à faible puissance, mais tu débloqueras des modèles plus grands et plus rapides au cours de ta progression. La meilleure partie est que tu peux les conduire dans différents lieux à différents moments de la journée : tôt le matin, à midi, la nuit...

Traffic Rider est un jeu de course spectaculaire sous tous les points : il a plusieurs modes de jeu, des dizaines d’événements, d’incroyables graphismes, et surtout, une mécanique de jeu parfaitement adaptée aux écrans tactiles. L’un des meilleurs jeux de motos pour Android.
Conditions requises

Nécessite Android 2.3.3 ou une version ultérieure

Uptodown X